Équipe

C’est le titre de la boite

Philippe Garnier

Président

Co-fondateur

Philippe a obtenu un diplôme d’ingénieur en informatique à Supinfo Paris. Il a travaillé pour de grands groupes internationaux (Apple, CLT). Il a ensuite fondé et racheté des entreprises travaillant dans les domaines du cloud et de la mobilité.

Jean Bort

Directeur technique

Co-fondateur

Jean a obtenu une maîtrise d’informatique et un diplôme de recherche technique à l’Université Montpellier 2 Sciences et Techniques. Il dirige des projets techniques et des équipes d’ingénieurs depuis plus de 15 ans.

Cédric Lopez

Directeur de recherche

Cédric a obtenu un doctorat du LIRMM (Laboratoire d’Informatique, de Robotique et de Microélectronique de Montpellier). Il est impliqué dans de nombreux projets de recherche collaboratifs nationaux et européens.

C’est le titre de la boite

Guillaume Tisserant

Ingénieur de recherche

Guillaume a également obtenu un doctorat du LIRMM. Il travaille sur les méthodes de deep learning appliquées au langage.

Melissa Mekaoui

Ingénieur développement

Melissa a obtenu un Master en architecture logicielle et Web à l’Université de Montpellier. Elle travaille en tant qu’ingénieur logiciel au sein de l’équipe R&D d’Emvista.

Kevin Aubry

Ingénieur développement

Kevin est étudiant en 4ème année à L’EPSI (école d’ingénierie informatique). Il effectue son alternance en tant qu’ingénieur en développement chez Emvista.

C’est le titre de la boite

Hani Guenoune

Doctorant

Hani a obtenu un Master en Données, Connaissances, Ontologies et Langage à l’Université de Montpellier. Il prépare un doctorat sur les coréférences et leur résolution au sein de l’équipe R&D d’Emvista et du LIRMM.

C’est le titre de la boite
Emvista accueille également des stagiaires : Mathieu Dodard – Université de Montpellier (Février/Juillet 2019), Marie Garnier – EDHEC Business School (Janvier/Juin 2019), Baptiste Monchicourt – Télécom Nancy (Juillet/Août 2018).