Équipe

Philippe Garnier

Président

Co-fondateur

Philippe a obtenu un diplôme d’ingénieur en informatique à Supinfo Paris. Il a travaillé pour de grands groupes internationaux (Apple, CLT). Il a ensuite fondé et racheté des entreprises travaillant dans les domaines du cloud et de la mobilité.

Jean Bort

Directeur technique

Co-fondateur

Jean a obtenu une maîtrise d’informatique et un diplôme de recherche technique à l’Université Montpellier 2 Sciences et Techniques. Il dirige des projets techniques et des équipes d’ingénieurs depuis plus de 15 ans.

Cédric Lopez

Directeur de recherche

Cédric a obtenu un doctorat du LIRMM (Laboratoire d’Informatique, de Robotique et de Microélectronique de Montpellier). Il est impliqué dans de nombreux projets de recherche collaboratifs nationaux et européens.

Melissa Mekaoui​

Ingénieur développement

Melissa a obtenu un Master en architecture logicielle et Web à l’Université de Montpellier.

Mathieu Dodard

Ingénieur développement

Mathieu a obtenu un Master en Données, Connaissances, Ontologies et Langage à l’Université des Sciences de Montpellier.

Kévin Cousot

Ingénieur de recherche

Thibaud Sanchez

Ingénieur développement

Thibaud a obtenu un diplôme d’ingénieur en informatique à Supinfo Montpellier.

Antoine Nguyen

Ingénieur développement

Antoine a obtenu un diplôme d’ingénieur en Informatique à l’EPSI Montpellier.

Kévin Aubry

Ingénieur développement

Kevin est étudiant en 4ème année à L’EPSI (école d’ingénierie informatique). Il effectue son alternance en tant qu’ingénieur en développement chez Emvista.

Hani Guenoune

Doctorant

Hani a obtenu un Master en Données, Connaissances, Ontologies et Langage à l’Université de Montpellier. Il prépare un doctorat sur les coréférences et leur résolution au sein de l’équipe R&D d’Emvista et du LIRMM.

Emvista accueille également des stagiaires : Kahina Menzou – Université de Montpellier (Février à Juin 2020), Elodie Maïquez – Diginamic (Février à Avril 2020), Enzo Walter – EPITECH (Septembre 2019 à Février 2020), Mathieu Dodard – Université de Montpellier (Février/Juillet 2019), Marie Garnier – EDHEC Business School (Janvier/Juin 2019), Baptiste Monchicourt – Télécom Nancy (Juillet/Août 2018).